Force et honneur :: Forum de l'alliance F&H Index du Forum
Force et honneur :: Forum de l'alliance F&H Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Come Back de Nekfeu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force et honneur :: Forum de l'alliance F&H Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekfeu
O&F

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 12:43 (2012)    Sujet du message: Come Back de Nekfeu. Répondre en citant

Bonjour a vous

Je refait ma candidature. Après avoir était dans les F.H, et les O&F. Je me représente. J'était en déplacement sur Paris et mon co-gestionnaire na pas répondu au messages et du coup n'a pas répondu a celle de Aské pour la ré invitation. Embarassed
Donc voila mon formulaire.

PARTIE GAME

Pseudo : Nekfeu

Lien vers ton profil : http://ts3.travian.fr/spieler.php?uid=76111

Une carte te situant vis a vis de nous (lien de préférence) : http://ts3.travian.fr/karte.php

Ton parrain dans l'alliance (si il y a) : Aucun

Ton expérience Travianesque : Je joué sur un autre serveur il y a très longtemps. J'ai voulu remettre sa avec Nekfeu. Twisted Evil

Type de jeu (Off/Def) : Je suis orienté Off. J'envoie des petites troupes sur des frigos et de grosse sur des joueurs actifs qui peuvent être de bon frigos la nuits très tard. Je joue Def sur mon V2 le temps de monter mes champs. 

Ton taux de troupes est a faire parvenir sous pli séparé a : Envoyé a Aské.

PARTIE IRL

Prénom : Maxime

Voila, j’espère que je resterai parmi vous. Je suis un joueur actif . Je n'ai jamais déçu depuis mon intégration avec vous. Bon jeu a vous. Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 12:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force et honneur :: Forum de l'alliance F&H Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange