Force et honneur :: Forum de l'alliance F&H Index du Forum
Force et honneur :: Forum de l'alliance F&H Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règlement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force et honneur :: Forum de l'alliance F&H Index du Forum -> HC -> F&H -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asceliopos
Chef

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 13:51 (2012)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

Vient donc le temps du règlement.. Je pense ne pas avoir été vache, et me suis concerté avec les HC, nous avons pondu ceci Smile

1) Respect des joueurs et des HC
2) Gettertool obligatoire avec MAJ tous les 2 jours (au moins)
3) Activité sur le forum
4) Réponse en cas de MP des HC (délai de 1 jours maximum)
5) Taux de troupe à 0.5 (1 village), 1.0 - 1.5 (2 voir + villages) avec minimum de 0.25 de def'
6) Pastille bleue ou verte, la cogestion existe...
7) Pour toute demande ou conflit s'adresser aux HC, ne pas décider de pactes seul par exemple.
8) Amusez-vous merde, arrêtez de vous embrouiller pour un rien Mr. Green
9) Participer à la vie de l'alliance, j'insiste sur ce point
10) Merci de poster un message si vous quittez l'alliance, ne partez pas comme des voleurs.

Ce règlement est à suivre, si quelqu'un rencontre un problème, qu'il me contacte IG, je vous aiderais comme je le peux.

Merci de poster "lu et approuvé" pour que je voies qui l'accepte Mr. Green

Vous êtes tous d'accord avec ceci?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 13:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
millenium
HC

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 15:55 (2012)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

sa me vas Okay

krangh
HC

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 16:02 (2012)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

itoo
je met mon plussotement

Walobu
HC

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 08:30 (2012)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

Pour le taux de troupes il est temps d'augmenté non? car moi comme l'ally on a pas de taux correct...

Asceliopos
Chef

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 12:24 (2012)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

Je pense qu'on doit adapter le ratio en fonction off ou def.
En effet, pour des joueurs DEF qui visent à avoir des vivis rapidement (car les def sont limité non pas par les CC mais bien par le nombres de ressources. Vu qu'ils ne pillent que très peu, ils peuvent que produire en farmant des vivis. Donc prio à 3-4 vivi avant de pouvoir instauré vraiment un ratio correct.)
Au contraire, pour les OFF, il doit y avoir un ratio, la mise en place du ratio permet plus de pillage, d'où plus de ressources pour faire plus de troupes. Leur priorité est donc le ratio pour ne pas se faire surprendre en attendant que les DEF ne puissent faire complétement leur travail.
En résumé, DEF, prio au farm des champs et vivi, OFF prio aux ratio et céréaliers..

Cela vous semble good?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: Règlement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force et honneur :: Forum de l'alliance F&H Index du Forum -> HC -> F&H -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange